Logo de ResizePixel

Compresser une image en ligne

JPG, PNG, GIF

Pourquoi compresser les images ?

La compression des images est essentielle pour améliorer les performances du transfert sur le réseau et économiser l'espace de stockage en réduisant la taille des fichiers. Personne n'aime naviguer sur un site lent ou de mauvaise qualité. Les images compressées peuvent améliorer considérablement le temps de chargement du site et, par conséquent, la satisfaction des utilisateurs. Tout en optimisant les images, il convient de trouver le bon équilibre entre la réduction de la taille des fichiers et une qualité acceptable. Outre l'amélioration du temps de chargement du site, des photos optimisées permettent d'économiser de l'espace sur votre téléphone ou votre appareil. La compression des images facilite également leur partage sur les réseaux sociaux et leur envoi par courrier électronique.

Compresser des images JPG, PNG et GIF en ligne

Vous souhaitez compresser une image JPG, PNG ou GIF en ligne ? Alors vous êtes au bon endroit ! En fonction de vos besoins, choisissez d'optimiser ou de compresser l'image en Ko/Mo. Vous souhaitez savoir comment compresser l'image sans perdre en qualité ? Voyons cela ensemble.

La compression des images sans perte de qualité est possible grâce au mode de compression automatique. Il offre un équilibre optimal entre l'aspect visuel et la taille du fichier. Avec cet outil, la taille des images compressées sera réduite jusqu'à 70% sans perte de qualité visuelle. C'est plutôt chouette, non ?

Comment compresser une image ?

  1. Téléchargez une image JPG, PNG ou GIF que vous souhaitez compresser.
  2. Sélectionnez une option pour compresser l'image automatiquement. Ensuite, cliquez sur le bouton "Compresser".
  3. Pour obtenir l'image optimisée, allez à la page de téléchargement et cliquez sur le bouton "Télécharger l'image".

Compresseur d'image gratuit

Le compresseur d'images gratuit de ResizePixel offre un service en ligne simple à utiliser, sûr et fiable. Notre priorité numéro un est de répondre aux attentes de tous les visiteurs de ce site, grâce à notre souci du détail et à l'utilisation des dernières technologies.

ResizePixel logo

Compress image online

JPG, PNG

Why compress images?

Compressing images is essential for improving the performance of network transfer and saving the storage space by reducing file sizes. No one likes to browse a slow or poorly looking website. Compressed images may significantly improve website load time and, consequently, user satisfaction. While optimizing images, finding the right balance between reduced file size and acceptable quality should be a considered decision. Beside improved website load time, optimized photos save space on your phone or device. Compressed images also make it easier to share pictures on social media and send them via e-mail.

Compress JPG and PNG images with ResizePixel

Looking at how to compress a JPG or PNG image online? Then you're in the right place! Depending on your needs, choose to either optimize the image automatically or reduce the image size in KB or MB. Which of these two compression tools suits you best? Let's take a look.

Automatic compression mode

Compressing images without losing quality is possible thanks to the automatic compression mode. It provides an optimal balance between visual appearance and file size. By using this tool the size of compressed images will be reduced by up to 70% without visual loss of quality. Sounds great, doesn't it?

Compress image in KB or MB

Need to resize an image to 100 KB or 1 MB? We've got a convenient solution just for you! Whatever size the file must be reduced to, ResizePixel will quickly compress the image in KB or MB in just a few seconds.

How to compress an image?

  1. Upload a JPG or PNG image that you want to compress.
  2. Select one of the options: either automatic compression mode or to reduce the image size in KB or MB. Afterward, click the "Compress" button.
  3. To get the optimized image, proceed to Download page and click the "Download Image" button.

Free image compressor

ResizePixel's free image compressor provides a simple to use, secure and reliable service to compress photos online. With our attention to details and the use of the latest technologies, priority number one for us is meeting the expectations of everyone who visits this website.